Coup de foudre au restaurant universitaire

Publié le par site-de-rencontre-mydarling.over-blog.com

Mon histoire ......

Cela se passe dans un restau Universitaire à Grenoble. Je terminais mon repas et entamais mon dessert. Sans faire attention, je trempe le morceau de pain qui restait dans mon pot de yaourt aux fruits, puis au moment de déguster mon dessert inédit, celui-ci prend la direction de mon pantalon.
Devant moi, à quelques tables, une jolie fille brune se met à rire aux eclats et fait signe à ses copines qui se retournent pour me voir.
Moi, plein de rage je me murmure : Bien joué mon gars tu donnes à ces demoiselles une bonne image des noirs. Il faut dire que cela faisait à peine trois mois que je venais d'Afrique après avoir obtenu une bourse pour faire la prépa.

Quelque temps après, pendant que je prenais tranquilement mon café, la même demoiselle s'approche de ma table et me demande si j'attendais quelqu'un. Je la regarde, très étonné, ce qui l'amuse beaucoup, à en croire son sourire. Puis je lui dis que je n'attendais personne.

Elle me sourit et s'excuse de m'avoir embarassé au restaurant. Puis nous faisons connaissance.

Quelque jours après nous découvrons avec stupéfaction que nous partageons pas mal de choses en commun. Musique Soul des années 60, le cinéma, les voyages et surtout Les Beatles.

De plus, elle adore ma cuisine et surtout mon naturel, qu'elle avait d'abord pris pour une naïveté, et qui l'a toujours beaucoup etonnée et amusée.

Aujourd'hui, Lysianne et moi vivons en région parisienne. Je développe des logiciels et elle bosse dans les telecoms.

Nous avons deux charmants enfants un garçon et une fille: Jilou et Maïssa.

Les nombreux voyages que nous faisons nous ont beaucoup appris et nous ont énormément aidés à nous aimer un peu plus.

J'apprécie toujours autant les yaourts aux fruits.

 

Trouvé sur aufeminin.com

 

www.mydarling.fr

Publié dans Coup de foudre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vais aller y jeter un oeil tiens
Répondre
R
Quelle histoire! je trouve que t'as vraiment de la chance. Comme on dit, le hasard peut nous mener au destin. Moi je l'ai rencontré sur internet, qui aurait cru?
Répondre