Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami

Publié le par site-de-rencontre-mydarling.over-blog.com

mydarling.jpg Moi j'étais amoureuse d'un garçon et du coup je savais pas comment etre avec lui. Un jour, on était au self. Il voulait mes frites, et il m'a dit : Tu voudrais pas donner tes frites à ton meilleur ami par hasard ? J'ai adoré cette question ! Il avait pas dit "petit ami", mais "meilleur ami" m'avait fait quand meme plaisir !

Avant les grandes vacances, au mois de Juin, je m'amusé à lui crié "Je t'aime" ! Un jour il m'a meme répondu : "Moi aussi !" Mais j'ai pas pensé que sa aurai pu etre vrai. Il rigolé juste et me disait de me taire :p Oh le timide ! MDR !

Enfin, pendant les grandes vacances, il était 23h30 à peu près. J'avais bu vite fait. Et j'ai reçu un message de lui qui disait qu'il voulait que je l'appelle le lendemain. Et je sais pas trop ce qui m'a pris, mais je pense qu'avec l'alcool, la journée passé et la chaleur, j'ai disons pété un plomb. Je lui ai répondu. J'ai écris tout ce que j'avais sur le coeur. Que je l'aimais et tout ça. Il ne m'a jamais répondu sur ce texto...

Puis la rentré arriva. Et pour abréger. Vu que mon meilleur ami trainé avec moi et mes copines (on est une bande), les filles lui posaient toujours des quetions, on a fini par apprendre qu'il avait des sentiment pour moi. Et un jour, voila que pour me dire au revoir, il me fait un smack ! Rien compris ! LoL !

Bisous à toi. Bonne chance !

 

Trouvé sur aufeminin.com

 

www.mydarling.fr


Publié dans Amitié homme - femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article